Les maternelles

La classe des TPS/PS a eu le bonheur ce matin d' d'assister en direct à la naissance des poussins qu'ils ont surveillés avec attention dans leur couveuse ces 3 dernières semaines ! Un grand moment !

Le poulailler de l'école Notre-Dame tient toutes ses promesses ! Nos quatre petites poules nous permettent de lutter contre le gaspillage alimentaire de la cantine et font le bonheur des enfants qui s'en occupent ! Une initiative qui allie écologie, économie et découverte de la nature !

Les élèves de MS/GS de Mme BOUVET sont allés à la Maison de retraite pour une après midi jeux de société.

Joli cadeau de Noël de Morgan Poulain qui, avec Alexandre Bouchaudon a fait la surprise aux enfants de décorer les vitres de l'école.

Merci Morgan !

Le 6 octobre, les élèves de maternelles ont participé aux Olym'puces. Ils ont pris le car pour aller à l'école Jeanne d'Arc de Brécey où ils ont retrouvé les maternelles de cette école ainsi que ceux de l'école St Michel de Vains.s Ecoles de Brécey et Vains pour la journée Olympuces.