APEL

Le Rôle de l’APEL (association des parents d’élèves de l’enseignement libre)
  • Notre mission est de favoriser, pour chaque parent d’élève, l’exercice de sa mission d’éducateur, parce que nous sommes intimement convaincus que les parents sont les premiers et ultimes éducateurs de leurs enfants.

• Notre rôle consiste à réfléchir à la manière d’améliorer les conditions d’apprentissage de nos enfants en liaison avec le chef d’établissement et les enseignants.

Le Bureau actuel :

Président : Sylvana LECONTE AUMONT
Vice présidente : Fanny LECERF
Secrétaires : Aude HURAULT et Céline LECANU
Trésorier : Marina MULLER et Stéphanie CHANCE
Membres :   Vanessa DUCASSE,  Romaric LE DO, Valérie JEGOUIC, Ludovic LETOURNEUR,  Sonia SUZANNE, Christophe BAISNEE, Morine BRIOT, Charline BRUNET, Marie-Laure CASENAVE, Florent CHANCE, Marie DEBIEU, Nathalie DEMOULIN, Jean-Alain FURET, Marie-Joseph FURET, Morgane LETOURNEUR, Mélanie MAUVIEL, Julien MENAGER, Aurélien MULLER, Ludovic PLAINE.

L'APEL Notre Dame, ce sont aussi de précieux coups de mains offerts à l'établissement.

Opération "Biscuits St Michel"
Lors de la vente d'Octobre 2018, l'APEL a dégagé un bénéfice de 2 500 € grâce à un travail acharné dans une ambiance très chaleureuse.

Repas dansant :
Organisé le 17 novembre 2018, le repas des familles a rassemblé 350 personnes à la salle des fêtes. Là encore, beaucoup de travail mais énormément d'énergie et d'enthousiasme de la part des membres de l'APEL !

Vente de saucissons :
Nouveauté cette année : une vente de saucissons et produits du terroir est actuellement en cours et les produits seront livrés aux familles le 8 février 2019.