L'évolution de nos nouvelles classes

Chaque année, des travaux sont réalisés par l'OGEC pour améliorer le bien-être des enfants. Lors de l'été 2018, des plafonds suspendus et des sols souples ont été installés dans les classes des TPS-PS et PS-MS.

Un grand merci à l'APEL qui a financé une bonne partie de ces chantiers.

Aux vacances de la Toussaint, la classe des CE2 a été équipée d'un nouveau sol et la classe de CE1 connaîtra la même amélioration aux vacances de février.

 

Accès à l'établissement / sécurité / plan vigipirate renforcé :

Afin de répondre aux normes en vigueur, les entrées dans l'établissement sont désormais filtrées. Les familles doivent se présenter via un interphone et une caméra pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte de l'école.

 

 

 

Nos deux classes modulaires sont en cours de finition. Réalisées dans les ateliers de l'entreprise LEROUX de Marcey-Les-Grèves, elles feront l'admiration de tous dès la rentrée du 22 février 2016, date à laquelle tout le monde pourra enfin les découvrir.

Respectant les normes RT2012, équipées de huisseries alu gris ardoise et d'un bardage bois gris, ces Ekubs incarneront le dynamisme de l'école et permettront à nos 4 classes de maternelle d'être dorénavant en rez-de-jardin.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette belle entreprise.