APEL

L'Association de parents d'élèves apporte une aide très précieuse à l'établissement avec de multiples opérations :

- Vente de biscuits St Michel
- Repas dansant annuel
- Vente de tartiflette et lasagnes à emporter
- Bourse aux jouets et vêtements
- Vente de saucissons et produits du terroir
- Organisation de la kermesse
- Organisation du spectacle de fin d'année etc...

Les parents prêtent aussi main-forte pour les petits chantiers d'entretien de l'école (espaces verts notamment).

• Notre mission est de favoriser, pour chaque parent d’élève, l’exercice de sa mission d’éducateur, parce que nous sommes intimement convaincus que les parents sont les premiers et ultimes éducateurs de leurs enfants.

• Notre rôle consiste à réfléchir à la manière d’améliorer les conditions d’apprentissage de nos enfants en liaison avec le chef d’établissement et les enseignants.

L'APEL Notre Dame, ce sont aussi de précieux coups de mains offerts à l'établissement.

Opération "Biscuits St Michel"

La vente de biscuits St Michel a remporté un franc succès avec un chiffre d'affaires de 11 000 € ! Merci aux bénévoles et aux familles !